Jamais vous n'aurez autant aimé voir PLUS de virus sur votre écran.
Depuis quelques jours, tout le monde est malade dans mon entourage : épidémie de gastro à l'école de la CRAPULE (mon fils), gros rhume qui fini pu, ma fille qui tousse à en devenir rouge comme un homard... amydalite, otite, conjonctivite... pas de surprise là-dedans si à mon tour je tombe carrément K.O. un superbe Samedi P.M... SATANÉS VIRUS !!Voilà donc que je dois lâcher de jouer à Torchlight 2 et me coucher aux petites heures du matin pour me "reposer"... Pfff... Alors voilà, un peu avant de dormir, je vais faire un tour sur le Android Store et que vois-je? Une nouvelle sortie d'un jeu... de VIRUS!! Je ne pouvais pas passer à côté de cette ironie 8)
Un gène de destruction massive
Les développeurs de Ndemic Creations (jamais entendu parlé) nous offrent un jeux de pandémie mondiale où nous devons incarner un micro-organisme n'ayant qu'un seul but : la destruction de l'humanité ! MWAHAHA !! Sur ce, le choix est large : bactéries, virus, fongus, jusqu'au Nanotech bots ! En tout, 10 choix vont s'offrir à nous, chacun avec des facultés qui leurs sont propres, et ce au fur et à mesure que nous réussissons le "niveau" précédent.Le monde est à vous !! |
On choisit une section de chaîne... |
...et une foule d'option s'offre à nous ! |
Crise cardiaque ou tumeur au cerveau... Mmm... |
Lorsque vous commencez votre mission vers la destruction du genre humain, d'innombrables possibilités s'offrent à vous pour évoluer. Soyez attentif aux informations dans les NEWS et aussi aux datas fournient sur les pays que vous infectez. Adaptez vos tactiques d'évolution au types de maladies que vous avez choisit. Ce qui vous semble être facile au départ peut rapidement se mettre à changer de cap, car dès que vous devenez une menace évidente, les HUMAINS, ces êtres inférieurs et minables, se mettront rapidement en tête de trouver... THE CURE !!
Un exemple du développement de la CURE |
Rassurez-vous, le monde des Hommes ne repose pas sur un vieux groupe de Rock anglais (quoique Robert Smith à de quoi faire peur des boutes...). THE CURE consiste en fait à un "remède" que l'humanité tente de développer pour nous éradiquer. Vous devrez alors faire preuve de vitesse pour les devancer, cibler les pays qui investissent le plus et ainsi, ralentir leur recherche. MMMWWAAAHAHAHA !!
Un jeux viral
Ce jeux est en soit une véritable virus : impossible de s'en débarrasser d'un simple coup de main... que non! Vous vous acharnerez partie après partie jusqu'à atteindre votre but: que le monde soit à vous!
D'un point de vue plus critique, ce jeux nous rappele le célèbre Pandemic 2 de Crazy Monkey Games, dont j'ai aussi passé des heures à soumettre la Terre, mais de beaucoup plus complexe, visuellement attrayant et tout aussi accrocheur.
Un virus à télécharger sans tarder sur votre portable (UNE PIASTRE !!!).
Ça marché! Je suis malade, et j'ai aucune CURE...
RépondreSupprimer