Social Icons

twitterfacebookgoogle plus rss feedemail

TEST MENU

lundi 15 octobre 2012

Portenzo

Position "debout" stabilisées par aimants - deux angulations possibles!
On dirait un livre comme "dans le temps" - non mais!

Vous avez un iPad ? Voici le protecteur idéal.

Supposément faits à la main, ces étuis sont ce qu'il y a de mieux de ce que j'ai pu constater sur le marché.

Pour protéger ET utiliser votre iPad.

Portenzo = sérieux.

http://shop.portenzo.com

Beau, qualité, solide, fonctionnel.

De qué-cé que vous voulez de plus ?

Prix = raisonnable à... déraisonnable, tout dépendant de votre degré de consommateur accompli.

Style = pour tous les goûts. Du pratico-pratique au mégalomane !

Merci à Ouanapley pour le contact.





4 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Je veux en voir un en forme de cahier Canada ;oP

    RépondreSupprimer
  3. Pour l'avoir vu et essayé, vraiment c'est un excellent choix ! *)
    Pratique et très robuste.

    RépondreSupprimer
  4. J'hésite à m'en procurer un parce que j'aime bien mon pad mince et plus léger. Mais j'avoue que pour voyager ou transporter régulièrement, c'est "l'étui" idéal.

    RépondreSupprimer