Social Icons

twitterfacebookgoogle plus rss feedemail

TEST MENU

lundi 29 octobre 2012

Guild Wars 2 crée un évènement unique pour l'halloween.


Ça fait déjà quelques semaines que je me suis laissé absorber par Guild Wars 2, le nouveau MMORPG de l'heure créé par Arenanet.

A peine sortit depuis 2 mois, Arenanet donne le ton dans le cadre de Halloween. Le 28 Octobre se dévoilait le troisième acte des festivités entourant l'halloween. Arenanet nous invitait à être présent pour un évènement unique et en direct; 12:00PM heure du Pacifique, dans la capital central: L'Arche du Lion (Lion's Arch).


On a été servit, le Roi Dément (Mad King) a explosé la statue du Lion doré pour faire une sortie. Les NPC de la ville l'ont vite repoussé, mais cela a laissé un portail à la place de la statue. Ce portail nous mena vers un nouveau petit donjon débloqué pour l'occasion, se nommant "Ascension vers la folie" (Ascent to Madness).

La cinématique concocté par Arenanet.

Dans ce donjon, nous avons eu la possibilité de battre le Mad King lui-même, et par la même occasion de péter de la citrouille. Ce donjon est très facile. Tout le monde peux y participé, puisse qu'on est automatiquement ajusté au niveau 80. Pas de stratégie farfelu, seulement respecter la règle de base: ne pas rester dans les ronds rouges.
Mais n'oubliez pas, une fois le Mad King repoussé, allez chercher votre coffre de récompense sur la platforme un peu plus bas!

La finale, avec l'acte 4, le 31 octobre.

Allez-y, sautez dans le portail!

1 commentaire:

  1. Que ce soit un live event, je trouve ça vraiment bien! Il devrait y avoir plus de spéciaux dans ce genre.

    RépondreSupprimer